Agence de référencement payant

Contactez une agence de référencement payant pour gérer vos campagnes de pubs !
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Une agence de référencement payant au service de votre entreprise

Le référencement payant, ou SEA (Search Engine Advertising) vous permet d’apparaître instantanément dans les moteurs de recherche. Outre le fait de stimuler le trafic, le référencement payant vous permet de recueillir des données pouvant améliorer votre référencement naturel (SEO). Un autre grand avantage du référencement payant est que vous ne payez que lorsqu’un utilisateur intéressé clique. En termes de gestion du budget, le référencement payant permet de contrôler le montant dépensé et les temps de diffusion. Notre agence de référencement payant peut vous accompagner dans votre stratégie publicitaire sur Google.

Notre agence surveille activement chaque campagne et recherche de nouvelles possibilités pour réduire le coût par clic (CPC). Afin de mener à bien une campagne de référencement payant sur Google Ads, il faut tester, ajuster et apporter les changements nécessaires pour fournir au client un retour sur investissement significatif.

Google Ads : la plateforme idéale pour vos annonces publitaires

Si vous faites du référencement payant, Google Ads est une plateforme que vous ne pouvez pas rater. Il n’y a pas de meilleur outil publicitaire pour attirer les clients.

Google Ads est sans doute le moyen le plus rapide et le plus simple d’obtenir un trafic ciblé sur votre site. Il vous place instantanément dans les premières positions sur Google. Quel que soit votre secteur d’activité, Google Ads reste la forme de publicité la plus efficace sur le web.

Contrairement au référencement naturel qui peut prendre des mois, l’outil Google Adwords vous permet de passer immédiatement à l’action. L’une des principales raisons de la popularité de Google Ads est que des entreprises de toutes tailles peuvent y participer. Il n’est pas toujours nécessaire de disposer d’un budget important pour obtenir des résultats. Les petites et moyennes entreprises peuvent mener de très petites campagnes dans leur région pour attirer plus de monde. Voyons maintenant comment mettre en place et mener une campagne Adwords réussie.

Notre stratégie pour le référencement payant

Recherche de mots clés

Avant de pouvoir lancer la campagne, nous devons trouver les mots clés que votre public recherche. Ce processus nous permet de déterminer quels mots-clés ont un bon volume mensuel, dans quelle mesure ils sont compétitifs et quel sera le coût moyen par clic.

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Création des annonces et des groupes d'annonces

L’une des étapes les plus importantes du référencement payant est la diversités de vos annonces. Nous créons de nombreuses publicités différentes pour choisir celles qui donnent les meilleurs résultats. Une fois que nous avons testé les publicités, nous pouvons prendre une décision éclairée sur les publicités à renforcer ou à supprimer. Nous utilisons également un logiciel qui nous permet de voir quels sont les résultats de vos concurrents.

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Ciblage géographique

Une fois les publicités créées, nous devons nous assurer qu’elles sont diffusées à un public pertinent dans un lieu spécifique. Il peut s’agir de cibler un état, une ville, un pays ou une combinaison des trois. Si vous êtes une entreprise locale, cette partie devient essentielle car la plupart des gens ne veulent pas voyager très loin pour visiter votre lieu d’activité.

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Conversions

Une partie du succès de votre campagne consiste à s’assurer que nous avons bien mis en place le suivi de vos conversions. Nous nous assurerons que tous vos codes de suivi sont actifs sur votre site afin que nous puissions déterminer si votre campagne est efficace.

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Mots-clés négatifs

L’un des aspects les plus importants pour optimiser votre campagne est de surveiller régulièrement les mots clés. Lorsqu’un mot-clé ou une phrase n’a pas ou peu de sens pour votre campagne, nous l’ajoutons à la liste des mots-clés négatifs. Plus la campagne est longue, plus la liste s’allonge. Il est impératif que les mots clés négatifs soient constamment ajoutés afin de s’assurer que vous ne dépensez pas d’argent pour des mots clés qui n’ont pas de sens pour votre campagne.

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