Agence de référencement payant

Contactez une agence de référencement payant pour gérer vos campagnes de pubs !

Une agence de référencement payant au service de votre entreprise

Le référencement payant, ou SEA (Search Engine Advertising) vous permet d’apparaître instantanément dans les moteurs de recherche. Outre le fait de stimuler le trafic, le référencement payant vous permet de recueillir des données pouvant améliorer votre référencement naturel (SEO). Un autre grand avantage du référencement payant est que vous ne payez que lorsqu’un utilisateur intéressé clique. En termes de gestion du budget, le référencement payant permet de contrôler le montant dépensé et les temps de diffusion. Notre agence de référencement payant peut vous accompagner dans votre stratégie publicitaire sur Google.
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Google Ads : la plateforme idéale pour vos annonces publitaires

Si vous faites du référencement payant, Google Ads est une plateforme que vous ne pouvez pas rater. Il n’y a pas de meilleur outil publicitaire pour attirer les clients. Google Ads est sans doute le moyen le plus rapide et le plus simple d’obtenir un trafic ciblé sur votre site. Il vous place instantanément dans les premières positions sur Google. Quel que soit votre secteur d’activité, Google Ads reste la forme de publicité la plus efficace sur le web.

Contrairement au référencement naturel qui peut prendre des mois, l’outil Google Adwords vous permet de passer immédiatement à l’action. L’une des principales raisons de la popularité de Google Ads est que des entreprises de toutes tailles peuvent y participer. Il n’est pas toujours nécessaire de disposer d’un budget important pour obtenir des résultats. Les petites et moyennes entreprises peuvent mener de très petites campagnes dans leur région pour attirer plus de monde.

Notre agence surveille activement chaque campagne et recherche de nouvelles possibilités pour réduire le coût par clic (CPC). Afin de mener à bien une campagne de référencement payant sur Google Ads, il faut tester, ajuster et apporter les changements nécessaires pour fournir au client un retour sur investissement significatif.

Voyons maintenant comment mettre en place et mener une campagne Adwords réussie.

Notre stratégie pour le référencement payant

Recherche de mots clés

Avant de pouvoir lancer la campagne, nous devons trouver les mots clés que votre public recherche. Ce processus nous permet de déterminer quels mots-clés ont un bon volume mensuel, dans quelle mesure ils sont compétitifs et quel sera le coût moyen par clic.
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Création des annonces et des groupes d'annonces

L’une des étapes les plus importantes du référencement payant est la diversités de vos annonces. Nous créons de nombreuses publicités différentes pour choisir celles qui donnent les meilleurs résultats. Une fois que nous avons testé les publicités, nous pouvons prendre une décision éclairée sur les publicités à renforcer ou à supprimer. Nous utilisons également un logiciel qui nous permet de voir quels sont les résultats de vos concurrents.
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Ciblage géographique

Une fois les publicités créées, nous devons nous assurer qu’elles sont diffusées à un public pertinent dans un lieu spécifique. Il peut s’agir de cibler un état, une ville, un pays ou une combinaison des trois. Si vous êtes une entreprise locale, cette partie devient essentielle car la plupart des gens ne veulent pas voyager très loin pour visiter votre lieu d’activité.
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Conversions

Une partie du succès de votre campagne consiste à s’assurer que nous avons bien mis en place le suivi de vos conversions. Nous nous assurerons que tous vos codes de suivi sont actifs sur votre site afin que nous puissions déterminer si votre campagne est efficace.
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Mots-clés négatifs

L’un des aspects les plus importants pour optimiser votre campagne est de surveiller régulièrement les mots clés. Lorsqu’un mot-clé ou une phrase n’a pas ou peu de sens pour votre campagne, nous l’ajoutons à la liste des mots-clés négatifs. Plus la campagne est longue, plus la liste s’allonge. Il est impératif que les mots clés négatifs soient constamment ajoutés afin de s’assurer que vous ne dépensez pas d’argent pour des mots clés qui n’ont pas de sens pour votre campagne.
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Vous cherchez une agence de référencement payant pour optimiser vos campagnes Google Ads ?

Nous nous concentrons sur les indicateurs de performances.

Le référencement payant peut être coûteux.

Une campagne correctement gérée vous apportera un meilleur retour sur investissement. Nous nous assurons que le ciblage des mots-clés est parfait dans chacune de vos campagnes Google Ads. En montrant vos annonces à votre marché cible, votre budget sera plus efficace. Une publicité au CPC intelligente vous donnera une longueur d’avance sur vos concurrents.

Nous pouvons vous aider à tirer le meilleur parti de votre stratégie de marketing digital. Rejoignez un partenaire Google de confiance.

Notre approche marketing est différente

C’est vous qui connaissez le mieux votre entreprise. C’est pourquoi la collaboration est la meilleure approche pour réussir.

Tout d’abord, nous apprenons à connaître votre modèle d’entreprise. Ensuite, nous découvrons ce que vous savez faire le mieux. Enfin, nous découvrons quels sont vos objectifs.

Avec ces connaissances, nous créons une campagne qui vous apportera le succès. Vos taux de conversion et de clics s’amélioreront grâce à une bonne gestion de vos campagnes publicitaires.

En savoir plus sur la philosophie de Seoptimale et sur ce qui se cache derrière notre nom !

Nous concevons des stratégies marketing personnalisées

Chaque client reçoit une stratégie de référencement payant personnalisée. Celle-ci couvre les réseaux publicitaires les plus pertinents.

Ils comprennent les réseaux de moteurs de recherche, les réseaux d’affichage, les réseaux de découverte de contenu, le remarketing et les médias sociaux payants.

En tant que spécialistes du marketing numérique, les données sont au cœur de nos campagnes SEM. Nous optimisons constamment vos annonces en temps réel afin de garantir que vous ciblez toujours le public le plus pertinent.

Nos principales caractéristiques

Les données au centre de nos stratégies

De nombreuses agences de référencement payant affirment qu’elles sont axées sur les données, mais peu le sont réellement. Notre approche est fondée sur la data. Qu’il s’agisse de projets d’apprentissage automatique, d’outils automatisés, de stratégies d’enchères, de tableaux de bord, de visualisation de données ou de tests de pages de destination. Notre processus PPC s’appuie fortement sur l’analyse et l’optimisation des données. Demandez-nous comment nous procédons.

Axé sur les résultats

Le suivi des conversions est le pilier de toute campagne. Soumissions de formulaires, appels téléphoniques, téléchargements – le suivi nous aide à comprendre comment les clients s’engagent dans votre entreprise. Nous nous chargeons de la mise en place de votre système d’analyse des performances et des résultats. Vous bénéficiez ainsi de rapports précis et compréhensibles qui guideront votre stratégie digitale.

Des campagnes personnalisées

Chaque campagne de référencement payant est différente. Oubliez les approches à la carte. Nous devons comprendre qui est votre public cible, où il se trouve et ce qu’il veut. Une fois que nous les connaissons, nous pouvons développer des supports auxquels ils répondront et les diffuser là où ils sont le plus engagés. C’est ainsi que nous faisons passer votre message.

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